COURSE CYCLISTE

Chaque année en Mars, en lien avec l'Amicale Cycliste Bisontine, nous accueillons la première épreuve régionale de cyclisme. Avec un peloton d'environ 200 coureurs, ils traversent les rues de notre village avec la redoutable montée du Terne à chaque passage. L'arrivée est située au sommet de la rue du Terne.

Plusieurs vainqueurs de cette épreuve ont, depuis, rejoint les rangs professionnels. Romain Grégoire (FDJ), Bastien TRONCHON (AG2R), Paul MAGNIER

Cette année la course aura exceptionnellement lieu le 5 Juillet avec le championnat bourgogne franche Comté de l'avenir destiné aux catégories U17, U19 et U23