Juin

30

Mar.

😉 FĂȘte de l'Ă©cole Bis

Pelousey

Informations pratiques

DATE

Le mar. 30 juin

HORAIRES

16h30-19h

đŸ”„ON L’A FAITđŸ”„

Annuler une fête d’école à cause de la canicule… ok . Mais en reprogrammer une en quelques jours à peine ?! Défi accepté. Et relevé !

On s’adapte, on s’organise, on garde le sourire… et surtout, on ne lâche rien đŸ’Ș

🎉Rendez-vous donc ce mardi 30 juin pour une version (un peu) allégée mais (toujours) super festive de la fête de l'école !

Au programme :

đŸŽ¶La Citadelle Chante à la Noue à 17h

đŸčBuvette pour se rafraîchir đŸ»

🍩Glaces pour les gourmand.e.s

🎁Remise des lots de la tombola

💩 Et… quelques surprises (on ne vous dit pas tout )


🙏Petit (gros) appel aux super-héros bénévoles :

Reprogrammer en semaine, c’est sport… et on est un peu justes 😅

👉On cherche du renfort :

  • le matin à la fraîche (7h-8h) pour le montage
  • et à partir de 14h ou 16h ou 16h30 ou 17h pour donner un coup de main

Même 30 minutes, même un petit passage = énorme coup de pouce 💓

Merci de remplir vos dispos ici : https://beta.framadate.org/polls/fetedelecole2026bis

On compte sur vous ! đŸ”„

Publié par APE de Pelousey